Sheraton Brussels Airport Hotel

4.2 

Aéroport national de Bruxelles, Bruxelles, 1930, Belgique   •  Météo:   

Heure locale Téléphone +32 2 710 80 00

4.2

Questions Régulièrement Posées

General

Quelle est l’heure de l’enregistrement et du départ au Sheraton Brussels Airport Hotel?

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15 heure de l’après-midi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité de nos chambres si vous arrivez avant cette heure-ci. Cependant, Nous ferons de notre mieux pour mettre la chambre à votre disposition le plus rapidement possible. Notre heure de départ standard est avant 12h00. Un départ tardif jusqu’à 15 heure est possible sous réserve d’une demande et selon la disponibilité.

Est-ce que le Sheraton Brussels Airport Hotel est situé à l’aéroport de Zaventem ?

L’hôtel est situé à 39 pas du terminal de l’aéroport. Notre entrée est située au même niveau que le hall d’arrivée du 3ème niveau, il vous faut juste traverser la route.

-Les taxis arriverons du level 1     
-Les Bus arriverons du level 0      
-Les trains arriverons du level -1

Vous pouvez également accéder à l’hôtel depuis l’escalator situé au second niveau du hall d’arrivée.

Y-a-t’il des possibilités de parking au Sheraton Brussels Airport Hotel?

Oui, vous pouvez garer votre véhicule dans le parking-garage du Sheraton. Celui-ci est situé à côté de l’hôtel à seulement 39 pas du terminal de l’aéroport. Consultez notre page de stationnement pour plus d'informations. Rester la nuit d’avant ou d’après votre vol à partir de169 Euros. Cliquez ici pour découvrir notre formule: parking, nuit, vol.

Comment faire pour arriver au Sheraton Brussels Airport Hotel?

Sheraton Brussels Airport Hotel est la meilleure option pour rester à l’aéroport. Cliquez ici pour découvrir comment arriver à l’aéroport de Bruxelles.

Est-ce qu’il y a un accès internet  au Sheraton Brussels Airport Hotel

Oui. Tous les clients reçoivent un accès wifi gratuit pouvant être utilise au sein de l’hôtel. A noter que l’accès doit être demandé à nouveau toute les 4 heures.

Nous offrons également un débit internet premium pour 15 euros par tranche de 24h.

J’ai une escale. Est-ce que Sheraton Brussels Airport Hotel offre des chambre pour la journée uniquement ?

Oui, nous proposons des chambres pour la journée. Celles-ci sont à disposition de 9 heure du matin jusqu’à 18 heure du soir. Cependant, nous ne garantissons pas qu’elles puissent être également disponibles pour la nuit. Cliquez ici pour réserver directement >

J’ai une réclamation, qui dois-je contacter?

N’hésitez pas à contacter par email notre gestionnaire de service (Duty manager) au FrontOffice.00295@marriott.com. Nous encourageons fortement nos clients à nous contacter par email pour faire part de leur expérience. Cela nous permet d’améliorer notre produit ainsi que les services offerts.

Comment puis-je contacter le service d’objets trouvés du Sheraton Amsterdam Airport Hôtel?

Si vous avez perdu quelque chose, connectez-vous à cette page et remplissez le formulaire pour que nous puissions savoir ce que vous recherchez.

Est-ce que Sheraton Brussels Airport Hotel aide pour réserver des tours de la ville ou des transferts ?

Nos concierges seront ravis de pouvoir vous aider à organiser une activité ou un transfert lors de votre séjour dans notre hôtel. Ils pourront également vous assistez concernant des recommandations touristiques.

Y-a-t-il un fitness disponible au Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Sheraton Fitness est ouvert 24 heure sur 24 & 7 jours sur 7. Votre clef de chambre vous permettra d’y accéder. Notre salle de fitness est équipée d’une vaste gamme des dernières générations de machines cardiovasculaires et poids libres et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une bonne séance d’entrainement.

Quelles sont les heures du petit-déjeuner et les heures d’ouvertures du restaurant?

Notre restaurant « Gullivers » vous invite pour petit-déjeuner, buffet ou à la carte, tous les jours de 6h du matin à 10h30. Vous pouvez également profiter d’un déjeuner ou d’un diner dans notre restaurant, tous les jours de 11h du matin à 11h du soir.

Reservations

Comment puis-je rectifier ma réservation au Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Notre équipe du département des réservations peut vous aider en cas de changements ou questions concernant votre réservation. Vous pouvez directement les contactez au reservations.brussels@marriott.com.

Comment puis-je réserver une salle de conférence au Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Pour réserver une salle de conférence, appelez s’il vous plaît le +32 2 7108930 ou contactez nous via email au convention.00488@marriott.com. Pour toutes informations complémentaires, veuillez visiter notre page meeting & Events ici.

Combien de personne peuvent être logées dans une seule chambre?

Pour des raisons de sécurité, un maximum de 3 personnes peuvent rester dans une chambre.

J’ai besoin d’un lit supplémentaire dans la chambre. Quels sont les coûts ?

Les coûts pour un lit supplémentaire sont de 50 Euros par nuit pour les 12 ans et plus. Pour les enfants en dessous de 12 ans, le coût d’un lit supplémentaire est de 25 Euros par nuit.

Comment puis-je payer un séjour en avance au Sheraton Brussels Airport Hotel pour moi-même ou une tierce-personne ?

Pour payer un séjour en avance (pour vous-même, une tierce-personne ou pour un cadeau) au Sheraton Brussels Airport Hotel, veuillez s’il vous plaît remplir notre formulaire de carte de crédit disponible pour le téléchargement ici. Ce formulaire peut seulement être envoyé via fax à ce numéro +32 2 710 83 63 et un maximum de 1,500 euros de coûts additionnels sont permis par carte de crédit. Veuillez s’il vous plaît noter que le nom entier du client ainsi que son numéro de réservation seront demandé pour compléter le formulaire.

Jobs

Ou puis-je postuler pour un travail au Sheraton Brussels Airport Hotel?

Vous pouvez envoyer votre candidature directement à notre  département des ressources humaines.

Press

Pour toutes questions concernant les medias, veuillez s’il-vous plaît contacter Ellen Bruens, Directrice de la communication à l’adresse ellen.bruens@marriott.com pour toutes les marques Starwood en Belgique et Hollande.

Hotel Policies

Politique concernant l’alcool

Le service de boissons alcoolisées est interdit au moins de 18 ans (carte d’identité obligatoire).

Politique de réservation – âge requis :

Les clients doivent avoir 18 ans ou plus pour réserver une chambre.

Politique concernant la fumée 

Notre hôtel est non-fumeur. L’utilisation de vaporisateur et d’e-cigarettes est également prohibée. Fumer dans l’un de nos locaux est prohibé et encours un nettoyage additionnel d’une valeur de 250 Euros. Nous vous invitions à utiliser nos zone fumeur ce trouvant au niveau 0, en face de notre entrée dédiée à la maintenance.

Politique de sécurité 

Sécurité assuré 24h sur 24.

Dépôt de garantie

Pour toutes les réservations, une garantie de 50 Euros est demandée (dépôt de garantie + taxes de la ville par personne et par jour). Cela peut être payé soit par carte de crédit soit en cash.
Carte de crédit d’une tierce personne : Si une personne n’étant pas un client de l’hôtel désire payer la facture d’un client de l’hôtel, celui-ci doit fournir un fax/email incluant une copie du côté avant et arrière de la carte de crédit ainsi qu’une autorisation de carte de crédit, cela avant l’arrivée du client. Un formulaire d’autorisation de carte de crédit peut être obtenu directement à l’hôtel.

Réservation prépayée et non-remboursable

Lors de son arrivée, le client devra présenter la carte de crédit utilisée pour faire sa réservation en ligne ainsi qu’une carte d’identité valable. Le nom du client sera ensuite vérifié en accord avec sa carte de crédit et carte d’identité. La carte de crédit sera utilisée comme garantie pour toutes prestations complémentaires. Si le client se trouve dans l’incapacité de présenter la même carte de crédit que celle préalablement utilisée pour faire sa réservation, la carte de crédit préalablement utilisée sera remboursée. Le client sera facturé pour la totalité du tarif de/des chambres utilisées sur la carte de crédit présentée par le client lors de son check-in.     

Facturation pour sociétés

La société devant être facturée doit envoyer un fax avec une demande de facturation. Toutes facturations directes doivent être préalablement approuvées par notre département comptable. Veuillez, s’il-vous plaît spécifier sur le fax quelles charges devront être remboursées par la compagnie. Cela doit être réglé avant l’arrivée du client.

Politique pour le Babysitting/Garde d’enfants

En raison des responsabilités que cela implique, l’hôtel ne peut offrir un service de babysitting.

 

Quelle est la politique concernant les enfants en chambre ?

Pour des raisons de sécurité, il y a un maximum de 3 clients par chambre. Cela est également applicable pour les clients voyageant avec des enfants. Les enfants jusqu’à l’âge de 17 ans payent un total de 25 Euros par nuit. Les enfants de 17 ans et plus payent un extra de 45 Euros par nuit pour l’utilisation d’un lit en plus. Les enfants en dessous de 17 ans peuvent rester gratuitement lorsqu’ils dorment dans le lit parental.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés au sein de Sheraton Amsterdam Airport Hotel ?

Oui, les clients peuvent prendre un petit animal de compagnie avec eux dans leur chambre. Cependant, les animaux de compagnie ne sont pas admis dans le restaurant ainsi que dans les autres lieux publics.
Note : Le poids maximum d’un animal de compagnie est de 10kg et la hauteur maximum est mesurable en fonction de ces éléments :
Si le chien peut tenir debout en dessous d’une chaise et/ou si sa taille ne surpasse pas le niveau des genoux d’une personne de taille moyenne.

Quelle est la politique pour l’enregistrement avant l’heure standard (early check-in) au Sheraton Amsterdam Airport Hotel ?

L’heure de l’enregistrement standard est 15h. Une demande pour faire l’enregistrement avant l’heure standard (early check-in) peut être faite, cependant, celle-ci ne peut être garantie et se fera en fonction des disponibilités. Pour garantir un « early check-in », votre réservation doit inclure la nuit avant votre arrivée. Si vous ne voulez pas réserver une nuit additionnelle et qu’une chambre est libre quand vous arrivez, une surtaxe de 30 Euros sera facturée si vous faites votre enregistrement entre 8 heure et 10 heure du matin.

Quel est la politique pour le départ après l’heure standard (late check-out) au Sheraton Amsterdam Airport Hotel ?

L’heure de départ standard est 12h00. Une demande pour faire le départ après l’heure standard (late check-out) peut être faite, cependant, celle-ci ne peut être garantie et se fera en fonction des disponibilités. Une surtaxe de 10 Euros par heure sera facturée entre 12h00 et 18h00. Après 18h00, une nuit complète sera facturée au meilleur tarif disponible du jour.

Politique d’acceptation de chèques

L’hôtel accepte les chèques de voyages. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

Politique concernant les chambres communicantes

Des chambres communicantes sont disponibles, cependant, elles ne peuvent pas être garanties et doivent faire l’objet d’une demande. Veuillez contacter l’hôtel directement pour faire ce type d’arrangements.

Politique concernant les départs anticipés.

Les réservations disposant d’un tarif prépayé ne peuvent pas être modifiées sans perdre la totalité de l’acompte. Veuillez s’il vous plait contacter l’hôtel pour toutes informations supplémentaires.

Politique concernant l’acceptation des chèques-cadeaux

Pour acheter un chèque-cadeau, veuillez contacter Frieda Catteeuw au +32 2 710 81 09 ou par email au Frieda.Catteeuw@marriott.com.

Close